PORT D'ANTIGUA (St John's)
Visite culturelle du port de Saint John's
Saint John’s est la capitale d’Antigua-et-Barbuda. C’est le centre commercial du pays et le principal port de l’île d’Antigua: c'est le coeur d’antigua.
Le QUAI
Surplombant le port de St. John, cette zone de shopping offre pratiquement tout ce que vous désirez des épices rares aux parfums. Bien sur, vous y retrouverez également les créations de l’ile, la mode de l’ile ou encore les décorations intérieures aux couleurs de l’ile.
Fort James
Ce fort est nommé d’après le roi Jacques II, qui a régné pendant des années, le fort était en construction. Les travaux ont commencés en 1706 à l’entrée du port de St. John. La plupart des bâtiments considérés aujourd’hui date de 1739. Dès 1773, trente-six canons étaient montés en place avec caserne pendant environ 75 hommes. Au 19ème siècle, un fusil a été tiré au lever du soleil, afin de saluer les navires de guerre en visite. Aujourd’hui, un seul canon survit.
Musée d’Antigua-et-Barbuda
Le musée, situé dans le centre de Saint-John's, offre une expérience intéressante de l’histoire de la nation il y a 10.000 ans. Apprenez comment les îles ont été formées et qui a vécu ici. Découvrez tout sur l’effet des Arawaks et des Caraïbes sur l’île. Écrans animés comprennent des outils anciens et des objets, des coquillages, faune et flore diversifiées et de l’histoire navale et de l’esclavage de l’île. La boutique de cadeaux comprend des gravures merveilleuses (de couleurs et des gravures d’Antigua 18e et 19e siècle), la poterie artisanal à la main et des livres.
Date de dernière mise à jour : 21/07/2016
Ajouter un commentaire